Un ensemble d'harmonie complet pour les jeunes de l'école primaire Langlois

La Bronze a rendu visite aux tout-petits de la classe de Louis-François Milot pour échanger, chanter en groupe et remettre un ensemble d'harmonie complet.

Visionner la vidéo

Un spectacle-bénéfice couronné de succès : 340 000 $ pour Le Show de la fondation evenko!

C'est dans une ambiance électrique et festive que 200 jeunes du programme de la fondation evenko ont partagé la scène du Théâtre Maisonneuve avec des grands noms de la chanson d'ici.

Plus d'info
fondation evenko

Des pianos en soutien à l'École supérieure de Ballet du Québec

La fondation evenko a rendu visite à l'École supérieure de Ballet du Québec pour encourager ses talents émergents

Visionner la vidéo

Un système très utile offert aux jeunes pianistes de l’école Le Plateau

L’artiste Florence K a visité les jeunes de l'école Le Plateau pour leur partager son parcours d’artiste.

Visionner la vidéo

Gabriella rend visite aux jeunes musiciens de l'école St-Luc

La chanteuse et violoniste Gabriella visite les jeunes de l'école St-Luc afin de leur offrir 31 nouveaux instruments à cordes.

L'École des jeunes reçoit pour plus de 20,000$ en instruments orchestraux

Le chef d'orchestre Jean-François Rivest inspire les jeunes de la classe enchantée de la Faculté de musique de l'Université de Montréal.

Louis-Jean et Benoit Cormier rendent visite aux jeunes de Sept-Îles

Les frère Cormier ont visité les jeunes de l'école Camille-Marcoux de Sept-Îles et leur donner 25,000$ en instruments, gracieuseté de la fondation evenko et Sirius XM.

Visionner la vidéo

Vous désirez associer votre organisation à la fondation?

Devenez partenaire