Marc-André Grondin fait un don à la mémoire de son père, Denis Grondin

À la mémoire de son père, Denis Grondin, Marc-André Grondin a visité son quartier d'enfance pour discuter avec les élèves de l'Ecole Secondaire Daniel-Johnson et remettre à son orchestre un ensemble d'instruments d'une valeur de près de 25,000$.

Des aspirants DJs d'Oxy-Jeunes rencontrent Alan Walker

Cet été, au festival Osheaga, Jeremy alias DJ Giant et Antoine alias Hello Doctor ont eu l'occasion de rencontrer leur idole, le DJ de renommée internationale Alan Walker

Visionner la vidéo

Les talents du Programme de la fondation evenko rencontrent The Brooks!

De jeunes étudiants du Programme de la fondation evenko qui se sont démarqués à notre spectacle-bénéfice ont eu la chance de rencontrer le groupe funk The Brooks.

Visionner la vidéo

Un ensemble d'harmonie complet pour les jeunes de l'école primaire Langlois

La Bronze a rendu visite aux tout-petits de la classe de Louis-François Milot pour échanger, chanter en groupe et remettre un ensemble d'harmonie complet.

Visionner la vidéo

Des pianos en soutien à l'École supérieure de Ballet du Québec

La fondation evenko a rendu visite à l'École supérieure de Ballet du Québec pour encourager ses talents émergents

Visionner la vidéo

Vous désirez associer votre organisation à la fondation?

Devenez partenaire