La deuxième édition du concours Musika est lancée!

Vous aimeriez vous produire à Osheaga, aux Francofolies de Montreal ou au Festival International de Jazz de Montréal et travailler sur un album professionnel? C'est votre chance! Vous avez jusqu'au 30 novembre pour vous inscrire.

Voir le site du concours
Vous aimeriez vous produire à Osheaga, aux Francofolies de Montreal ou au Festival International de Jazz de Montréal et travailler sur un album professionnel?  C'est votre chance!  Vous avez jusqu'au 30 novembre pour vous inscrire.

Des aspirants DJs d'Oxy-Jeunes rencontrent Alan Walker

Cet été, au festival Osheaga, Jeremy alias DJ Giant et Antoine alias Hello Doctor ont eu l'occasion de rencontrer leur idole, le DJ de renommée internationale Alan Walker

Visionner la vidéo

Les talents du Programme de la fondation evenko rencontrent The Brooks!

De jeunes étudiants du Programme de la fondation evenko qui se sont démarqués à notre spectacle-bénéfice ont eu la chance de rencontrer le groupe funk The Brooks.

Visionner la vidéo

Un ensemble d'harmonie complet pour les jeunes de l'école primaire Langlois

La Bronze a rendu visite aux tout-petits de la classe de Louis-François Milot pour échanger, chanter en groupe et remettre un ensemble d'harmonie complet.

Visionner la vidéo

Des pianos en soutien à l'École supérieure de Ballet du Québec

La fondation evenko a rendu visite à l'École supérieure de Ballet du Québec pour encourager ses talents émergents

Visionner la vidéo

Vous désirez associer votre organisation à la fondation?

Devenez partenaire