La fondation evenko lance le premier concours Musika

Soumettez une vidéo de votre performance, faites voter vos proches et courrez la chance de gagner un grand prix exceptionnel!

PLUS D'INFOS
The evenko foundation launches the Musika contest

Sugar Sammy visite son ancienne école pour inspirer les jeunes

Sugar Sammy est venu inspirer les jeunes de l'école La Voie à l'aube de leur spectacle, l'école de son enfance où tout a commencé pour lui.

VISIONNEZ LA VIDÉO ICI

La fondation evenko remet 23,000$ en instruments aux tout petits de l'école primaire Brind'Amour

Charles Lafortune et Ludovic Bourgeois on rendu visite aux jeunes de l'école qui souhaitent y constituer une harmonie avec impatience!

VISIONNEZ LA VIDÉO ICI

Le Show de la Réussite amasse plus de 300,000$

Le 20 avril, nos jeunes, en compagnie d'Alex Nevsky, Louis-Jean Cormier, Corneille, Brigitte Boisjoli, Gabriella et Valérie Carpentier ont enflammé la Place des Arts!

CLIQUEZ ICI

La fondation evenko donne plus de 25 000$ en instruments de musique

La fondation evenko et Mara Tremblay se sont rendues à l’école primaire Le Plateau pour aider son programme musical.

Visionnez la vidéo ici

Une soirée inoubliable avec Simple Plan et Phil Roy!

Une douzaine de jeunes de l'organisme Oxy-Jeunes ont été invités en loge pour le concert de Simple Plan. Quelque surprises s'en suivent...

Voir vidéo

Vous désirez associer votre organisation à la fondation?

Devenez partenaire