Concours Starbucks - votez pour nos jeunes !

Les jeunes du Programme de la fondation evenko ont développé des œuvres d’art inspirées par leurs espoirs pour l’avenir. Votez pour vos favorites par une mention «j'aime»!

Pour plus d'infos
With your likes, vote for the creations of our young people that affect you the most

Un système très utile offert aux jeunes pianistes de l’école Le Plateau

L’artiste Florence K a visité les jeunes de l'école Le Plateau pour leur partager son parcours d’artiste.

Visionner la vidéo

Gabriella rend visite aux jeunes musiciens de l'école St-Luc

La chanteuse et violoniste Gabriella visite les jeunes de l'école St-Luc afin de leur offrir 31 nouveaux instruments à cordes.

L'École des jeunes reçoit pour plus de 20,000$ en instruments orchestraux

Le chef d'orchestre Jean-François Rivest inspire les jeunes de la classe enchantée de la Faculté de musique de l'Université de Montréal.

Louis-Jean et Benoit Cormier rendent visite aux jeunes de Sept-Îles

Les frère Cormier ont visité les jeunes de l'école Camille-Marcoux de Sept-Îles et leur donner 25,000$ en instruments, gracieuseté de la fondation evenko et Sirius XM.

Visionner la vidéo

Vous désirez associer votre organisation à la fondation?

Devenez partenaire