Le Show de la fondation evenko

Théâtre Maisonneuve

Le Show de la fondation evenko

3e édition du Show de la Fondation evenko le samedi 1er juin

Les Sœurs Boulay, Roxane Bruneau, 2Frères, Kim Richardson, Luce Dufault, Les Brothers et Marie-Elaine Thibert en spectacle à la Place des arts avec plus de 200 jeunes

Montréal, le 22 mai 2019 – Les 200 étudiants du Programme de la Fondation evenko vivront une expérience hors de l’ordinaire le samedi 1er juin prochain à la Place des Arts. Ils auront la chance de partager la scène du Théâtre Maisonneuve avec des artistes de renom tels que Les Sœurs Boulay, Roxane Bruneau, 2Frères, Kim Richardson, Luce Dufault, Les Brothers et Marie-Elaine Thibert lors du Show de la Fondation evenko, présenté par Desjardins et Solotech en collaboration avec Ticketmaster et Bell. Les étudiants qui se sont préparés pendant 22 semaines auront ainsi la chance de côtoyer sur scène certains des grands noms de la chanson populaire d’ici et de présenter un spectacle de fin d’année de plus grande envergure.

« Le programme de la Fondation evenko que nous soutenons nous rend extrêmement fiers car il s’inscrit dans une volonté de persévérance scolaire et permet de participer à l’épanouissement du talent artistique de tous ces jeunes », affirme Jacques Aubé, vice-président exécutif et chef de l’exploitation d’evenko.

« Le Show de la Fondation evenko offre l’opportunité aux étudiants de vivre une expérience unique qu’ils ne sont pas près d’oublier et avec les années, nous nous sommes rendu compte que les artistes sont également marqués par leur expérience. Ils sont tout aussi fiers et contents d’y avoir participé quand ils réalisent à quel point c’est une aventure extraordinaire pour tous ces jeunes ! » ajoute le président de la Fondation evenko, Roman Oryschuk.

Mis en scène par Olivier Loubry, sous la direction musicale d’Antoine Gratton, Le Show de la Fondation evenko regroupera les étudiants du Programme de la Fondation evenko qui ont réussi leur année scolaire et qui proviennent des écoles participantes suivantes :

• Secondaires Pointe-aux-Trembles;
  • Daniel-Johnson;
  • Dalbé-Viau;
  • Georges-Vanier;
  • Saint-Laurent;
  • Cavelier-de-La Salle;
  • Antoine-de-St-Exupéry;
  • Père-Marquette;

Depuis 2010, le Programme de la Fondation evenko offre gratuitement des cours de chant, de guitare et d’art graphique de la scène à plus de 200 jeunes Montréalais exposés aux risques du décrochage, leur donnant ainsi accès à un encadrement et des perspectives d’avenir améliorées.

Sous le thème de l’engagement social et environnemental, c’est un spectacle très touchant auquel le public aura droit cette année. Aussi, les 200 élèves, accompagnés de presque tous les artistes, seront sur scène pour offrir un numéro en hommage à tous les grands disparus de la chanson, dans la dernière année, qui risque d’en émouvoir plus d’un ! Le Show de la Fondation evenko offrira au public un spectacle où le plaisir d’être sur scène est visiblement partagé!

ACHETEZ VOS BILLETS