160 000$ amassés à la cinquième édition de l'Open Véronic DiCaire!

28 | 10 | 2016
Les 11, 12 et 13 juillet derniers, le célèbre Club de golf Le Mirage accueillait l'une des fête les plus dynamiques de l'été entremêlant golf, bouffe et spectacle au bénéfice de la pratique des arts scène: L'Open Véronic DiCaire.

Les 11, 12 et 13 juillet derniers, le célèbre Club de golf Le Mirage accueillait l'une des fêtes les plus dynamiques de l'été entremêlant golf, bouffe et spectacle au bénéfice de la pratique des arts de la scène: l'Open Véronic DiCaire. Présenté par la Fondation Véronic DiCaire et la fondation evenko, ces trois jours festifs auront été bénéfiques à notre cause commune, amassant plus de 160 000$ en bénéfices.

Reçus pour le petit-déjeuner, les participants de l'omnium partaient ensuite en groupes pour attaquer les magnifiques terrains du Mirage en compagnie d'une personnalité publique. Attendus en début de soirée pour un grand banquet, les joueurs avaient ensuite la chance de profiter d'un spectacle exclusif de Véronic DiCaire au sein d'un grand chapiteau assemblé uniquement pour l'événement.

Nous remercions les participants, commanditaires et organisateurs qui ont contribué a rendre possible la tenue de cet événement. Nous vous attendons l'an prochain pour la prochaine édition de l'Open Véronic DiCaire!

Véronic tient à vous remercier de sa propre plume.

«Chers amis.

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir assisté à la cinquième édition de l'Open Véronic DiCaire. Quel bonheur ce fut pour moi de vous accueillir au Club de golf Le Mirage et de partager de bons moments en votre compagnie autant sur le parcours que sous le chapiteau.

Je suis extrêmement fière de vous annoncer que cette édition de l'Open Véronic DiCaire a permis d'amasser plus de 160000$ qui seront remis à la Fondation Véronic DiCaire ainsi qu'à la fondation evenko. Merci, c'est grâce à votre générosité que nous avons pu remettre une telle somme.

Je vous souhaite un bel automne, et surtout, je vous donne rendez-vous l'an prochain!

Bises,

Véronic»

Sponsored Links : Take A Look At Shoppers Drug Mart Flyer, The Big Carrot Flyer, Real Canadian Superstore Flyer, Sobeys Flyer and Nature’s Source Flyer