La fondation evenko adhère à des principes très stricts en ce qui a trait à la protection de la vie privée.

Voici un résumé de notre potilique.

Renseignements recueillis

La fondation evenko recueille deux types de renseignements au sujet des visiteurs du Site. Le premier type représente les données personnelles, comme votre nom, vos adresses, votre numéro de téléphone, votre adresse courriel, etc., qui sont communiquées sur une base volontaire. La plupart de ces renseignements sont recueillis lorsque vous achetez un produit ou un service de la fondation evenko ou lorsque vous communiquez avec nous ou que vous soumettez un formulaire à notre Site. Nous pourrions conserver votre nom, votre courriel ou tout autre renseignement personnel que vous soumettez sur une base volontaire à la fondation evenko dans le but de vous identifier lors de futures communications et de personnaliser le service que nous offrons. En tout temps, si vous souhaitez modifier ou retirer vos informations personnelles, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante [email protected]

Le second type de renseignements que nous recueillons représente les renseignements généraux, comme le nombre de visiteurs sur nos sites, les pages consultées, etc.

En général, nous ne demandons pas vos renseignements personnels avant votre visite sur notre Site. Toutefois, vous pourriez ne pas avoir accès à certaines pages du site sans d’abord révéler votre identité.

Pourquoi recueillons-nous ces renseignements?

La fondation evenko recueille des renseignements personnels afin d’identifier les visiteurs souhaitant acheter ses produits et services. Les renseignements sont également recueillis pour nous permettre de personnaliser votre accès à notre Site. Grâce à ceux-ci, nous pouvons personnaliser le contenu de notre Site afin d’améliorer votre expérience et d’assurer votre satisfaction.

La fondation evenko n’a aucune intention d’utiliser les renseignements que vous soumettez dans le but de communiquer avec vous sans votre autorisation préalable. Vous pouvez modifier vos préférences en tout temps en communiquant avec nous au moyen du formulaire de contact disponible sur ce Site.

La fondation evenko pourrait placer des témoins sur votre disque dur afin d’obtenir des données non personnelles. Les témoins sont des fichiers que votre navigateur place sur votre disque dur lorsque vous consultez un Site. Les navigateurs peuvent être configurés pour accepter les témoins automatiquement, mais vous pouvez également le configurer pour qu’ils vous demandent l’approbation avant de placer un témoin.

Ces témoins nous permettent de personnaliser vos visites et de vous reconnaître chaque fois que vous retournez sur notre Site.

Transmission des données à des tiers

La fondation evenko ne divulguera pas et ne vendra pas les données recueillies à des tiers sans vote autorisation préalable, sauf lorsque la loi l’exige.

Sécurité des données

La fondation evenko sauvegarde les données qu’elle recueille dans un endroit sûr et sécurisé. De plus, nous prenons toutes les précautions nécessaires pour protéger vos données contre la perte, la fraude et l’utilisation indésirable.

Liens vers d’autres sites Web

Le site de la fondation evenko contient des liens vers d’autres sites Web. La fondation evenko n’est pas responsable des pratiques de ces sites Web en ce qui a trait à la protection de la vie privée.

Avis de droits d’auteur et concernant les marques de commerce

La fondation evenko Tous droits réservés.

Marques de commerce

Les noms et logos de compagnies et de produits réels mentionnés ici peuvent être les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Aucune association avec une compagnie, un organisme, un produit, une personne ou un événement réels n’est intentionnelle ni ne devrait être insinuée.

Tous les droits non expressément accordés sont réservés.

Contact

Pour de plus amples renseignements quant aux questions juridiques contenues dans les présentes conditions d’utilisation, si vous avez des questions ou si vous éprouvez des problèmes avec ce service, veuillez nous écrire au moyen du formulaire de contact disponible sur ce Site.

Vos transactions en ligne sur le Site de la fondation evenko sont sécurisées. Les renseignements personnels et les renseignements de cartes de crédit sont traités comme des messages électroniques cryptés, ce qui garantit la confidentialité des données. Par conséquent, un tel message ne peut raisonnablement pas être intercepté, altéré ou décodé par un tiers.

La fondation evenko répond aux normes de transaction sécurisée du protocole SSL, ce qui garantit que vos transactions seront toujours traitées de façon sécuritaire. La fondation evenko ne retient aucun renseignement sur le crédit. C’est pourquoi vous devez saisir vos renseignements de carte de crédit chaque fois que vous effectuez une nouvelle transaction.

Politique de remboursement ÉVÉNEMENT/COLLECTE DE FONDS

Un achat ou une inscription à un événement de la fondation evenko n’est pas remboursable, sauf si l’événement est annulé par la fondation evenko. Dans de telles circonstances, la fondation evenko vous enverra un reçu officiel de don aux fins d’impôts pour la somme équivalant au don. Dans tous les cas, le reçu délivré par la fondation evenko sera payable au nom de la personne ayant effectué le paiement en ligne.

Politique de remboursement DONS

Les dons effectués en ligne ne sont pas remboursables. La fondation evenko délivrera un reçu aux fins d’impôts pour chaque don de plus de 20 $. Dans tous les cas, le reçu émis par la fondation evenko sera payable au nom de la personne ayant effectué le paiement en ligne.

Politique d’envoi

La fondation evenko délivrera un reçu aux fins d’impôts pour chaque don en ligne de plus de 20 $. Dans tous les cas, le reçu délivré par la fondation evenko sera payable au nom de la personne ayant effectué le paiement en ligne.

Conditions particulières applicables aux rubriques spécifiques du site

Certains forums sur le site vous permettent de donner votre opinion et de communiquer de l’information. L’information et les opinions publiées sur les différents forums du site Web de la fondation evenko sont celles de leurs auteurs et ne représentent pas un avis officiel de fondationevenko.ca

En téléversant votre opinion sur un forum de fondationevenko.ca, vous en cédez automatiquement les droits de propriété intellectuelle à fondationevenko.ca, y compris le droit de reproduire, de représenter et d’adapter le matériel à tout support et à tout format ou toute technologie connue ou à venir pour la durée de la propriété intellectuelle.

Dans ce contexte, vous vous engagez à utiliser les forums aux seules fins d’envoyer des messages et de l’information pertinente à chaque forum. De même, lorsque vous partagez votre opinion sur un forum en particulier, vous acceptez entre autres, mais non seulement, de ne pas maltraiter ou harceler quiconque, ni porter atteinte à sa réputation ou à ses droits, comme les droits moraux, humains, à la vie privée ou à la dignité humaine.

Vous êtes l’unique responsable du contenu de votre opinion et, par ce fait même, vous vous engagez à garantir fondationevenko.ca contre toute responsabilité ou action entreprise par un tiers en ce qui a trait audit contenu de l’information que vous avez publiée. Vous assumerez tous frais, coûts ou paiements auprès desdites personnes, peu importe la cause ou la raison de leur demande. fondationevenko.ca se réserve le droit discrétionnaire de publier ou non votre déclaration sur son site Web et de le modifier, de l’adapter ou de le traduire dans n’importe quelle langue, la conserver en ligne ou la supprimer à tout moment sans avis préalable.