Le Show de la Réussite

Le20 | 04 | 2017 À partir de20H00à23H00

Théâtre Maisonneuve, Place des Arts, 175 Rue Sainte-Catherine O, Montréal, QC H2X 1Z8

Le Show de la Réussite

Depuis le début de l’année scolaire, la fondation evenko a de nouveau mis en œuvre le programme Arts-Études auprès de huit organismes et écoles secondaires de la région de Montréal, rassemblant ainsi environ 275 jeunes dans la pratique des arts de la scène. Le programme étant offert gratuitement en milieux défavorisés, nous avons besoin de votre soutien pour assurer son épanouissement.

Pratiquant le chant, la guitare ou les arts visuels, ces jeunes développent un nouvel intérêt, une discipline et un esprit de groupe au sein du programme dont l’objectif est d’encourager la persévérance scolaire.

Le Show de la Réussite, spectacle-bénéfice produit par la fondation evenko, représente le point culminant du programme Arts-Études : les jeunes ayant réussi leur année scolaire pourront fièrement monter sur scène en compagnie d’artistes québécois. La septième édition du spectacle se tiendra le 20 avril 2017 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. Les jeunes y seront soutenus par la présence de Alex Nevsky, Louis-Jean Cormier, Corneille, Brigitte Boisjoli, Gabriella et Valérie Carpentier.

Acheter un billet du spectacle ou faire un don à la fondation, c’est poser un geste concret pour encourager les jeunes à pratiquer les arts et rester à l’école.

ACHETEZ VOS BILLETS OU FAITES UN DON ICI

Merci à nos commanditaires