Le Show de la fondation evenko

Le12 | 05 | 2018 À partir de19H00à20H30

Place des Arts - Théâtre Maisonneuve

Le 12 mai prochain, nos jeunes enflammeront la Place des Arts en compagnie de Marc Dupré, La Bronze, Ludovick Bourgeois,Travis Cormier et Margau!

Le 12 Mai 2018, plus de 200 jeunes étudiants du Programme de la fondation evenko auront la chance de monter sur scène au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts en compagnie des artistes Marc Dupré, La Bronze, Ludovick Bourgeois,Travis Cormier et Margau.

Depuis 2010, le Programme de la fondation evenko offre gratuitement des cours de chant, de guitare et d’art graphique de la scène à plus de 200 jeunes Montréalais exposés aux risques du décrochage, leur donnant ainsi accès à un encadrement et des perspectives d’avenir améliorées.

Encore aujourd’hui, alors que les attentes des employeurs quant au niveau de scolarisation de leurs employés augmentent, près d’un jeune Montréalais sur cinq ne terminera pas ses études secondaires. Le Programme encourage donc les jeunes à se découvrir une passion, persévérer dans leurs études et développer leur estime de soi.

Le point culminant du Programme aura lieu le samedi le 12 mai alors que les jeunes ayant réussi leur année scolaire pourront fièrement monter sur la scène du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts en compagnie de Marc Dupré, La Bronze, Ludovick Bourgeois,Travis Cormier et Margau. Ils auront préparé pendant 22 semaines un spectacle endiablé et haut en couleur où se rencontreront les talents d'aujourd'hui et les espoirs de demain!

ACHETEZ VOS BILLETS ICI