Vision

Contribuer de façon tangible à l’épanouissement culturel des jeunes.

Mission

Encourager les jeunes de 5 à 25 ans à pratiquer les arts de la scène afin de stimuler leur créativité, leur estime de soi, leur goût d’apprendre et de se perfectionner. La fondation evenko a également pour but de soutenir les talents émergents.

Valeurs

Communauté : Nous sommes engagés à aider la communauté existante ainsi que celle du futur.

Intégrité et respect : Nous visons à un niveau d’intégrité et de respect sans égal dans tout ce que nous entreprenons.

Passion pour l’excellence : Nous visons continuellement à nous surpasser et ce avec la persévérance, la détermination et l’acharnement qui caractérisent notre organisation.

Engagement : Conscients du prestige et des avantages d’être sous l’égide de la marque evenko, nous maximisons nos ressources pour améliorer le développement artistique des jeunes. Ces ressources nous permettent d’agir comme leader et catalyseur au sein de la communauté.

Entraide : Le travail d’équipe est une priorité au sein même de notre organisation. Nous encourageons l’entraide mutuelle entre acteurs du milieu, dans la réalisation de projets et de partenariats, cela dans un objectif commun de bien-être pour les jeunes.