Soutenez nos jeunes au Show de la fondation evenko!

19 | 04 | 2018
Marc Dupré, La Bronze, Ludovick Bourgeois, Travis Cormier et Margau partageront la scène de la Place des arts avec plus de 200 étudiants

Montréal, le 19 avril  2018 – 200 étudiants du Programme de la fondation evenko partageront la scène du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts avec Marc Dupré, La Bronze, Ludovick Bourgeois, Travis Cormier et Margau lors de la présentation, le samedi 12 mai prochain, du Show de la fondation evenko, une présentation de Desjardins en collaboration avec Bell et Ticketmaster.

« evenko est extrêmement fière de soutenir la démarche scolaire et de participer à l’épanouissement du talent de tous ces jeunes avec des dons ponctuels et des activités rassembleuses comme le Show de la fondation », affirme Jacques Aubé, vice-président exécutif et chef de l’exploitation d’evenko.

«  L’un des objectifs principaux de la fondation evenko est d’encourager les jeunes à découvrir une passion, de persévérer dans leurs études et de développer leur estime de soi dans un cadre où la créativité et la persévérance sont mises en valeur » ajoute le président de la fondation evenko, Roman Oryschuk. « En ce sens, le Show de la fondation est le parfait véhicule permettant aux étudiants de vivre une expérience unique qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. »

Dans une mise en scène d’Olivier Loubry, Le Show de la fondation regroupera les étudiants du Programme de la fondation evenko des écoles secondaires Pointe-aux-Trembles, Daniel-Johnson, Dalbé-Viau, Georges-Vanier, Saint-Laurent, Cavelier-de-La Salle, Antoine-de-St-Exupéry et Père-Marquette ayant réussi leur année scolaire. Les artistes en herbe, qui se sont préparés pendant 22 semaines, auront ainsi la chance de côtoyer sur scène certains des grands noms de la chanson populaire d’ici dans un spectacle de fin d’année de plus grande envergure.

Depuis 2010, le Programme de la fondation evenko offre gratuitement des cours de chant, de guitare et d’art graphique de la scène à plus de 200 jeunes Montréalais exposés aux risques du décrochage, leur donnant ainsi accès à un encadrement et des perspectives d’avenir améliorées.

Achetez des billets ICI