Osheaga, îLESONIQ et la fondation evenko font équipe avec PLUS1 pour redonner à la communauté!

01 | 08 | 2019
PLUS1 EST UNE SOLUTION INNOVATRICE POUR GÉNÉRER UN CHANGEMENT SOCIAL ET PROMOUVOIR UN MOUVEMENT CULTUREL VERS L’ÉQUITÉ, LA DIGNITÉ ET L’ACCÈS POUR TOUS

evenko est heureux d’annoncer son partenariat avec PLUS1 afin que 1 $ de chaque billet vendu pour OSHEAGA et îLESONIQ finance des activités parascolaires gratuites et accessibles dans 8 écoles secondaires du Grand Montréal, assurant que les jeunes puisent canaliser leurs passions vers des disciplines appliquées via le programme de la fondation evenko. Simplement en achetant un billet, les festivaliers peuvent faire une différence dans la vie des autres.

Fondée originalement par Marika Anthony-Shaw d’Arcade Fire afin de soutenir le peuple haïtien, l’organisation montréalaise PLUS1 facilite le don de 1 $ par billet vendu pour des événements, avec l’objectif de soutenir une cause importante.

À propos de la FONDATION EVENKO :
La fondation evenko a pour mission d’appuyer les jeunes de 5 à 25 ans à pratiquer les arts de la scène afin de stimuler leur créativité, leur estime de soi, leur goût d’apprendre et de se perfectionner. La fondation evenko a également pour but de soutenir les talents émergents. www.fondationevenko.ca

About PLUS1 :
Depuis 2014, PLUS1 a distribué plus de 9 millions $ à plus de 275 organisations à but non lucratif mettant l’accent sur les solutions, à travers la simple prémisse d’un supplément de 1 $ par billet.

PLUS1 est une initiative qui canalise l’énergie collective d’un concert pour promouvoir le changement social. En formant des partenariats avec des artistes, PLUS1 amasse et distribue des millions de dollars à des organisations à but non lucratif ayant un grand impact en s’attaquant aux défis mondiaux les plus sérieux en rapport avec l’Accès, l’Équité et la Dignité. Le travail commence avec un supplément de 1 $ par billet qui rend la collecte de fonds simple et harmonieuse. Au-delà du dollar,PLUS1 soutient les artistes en tant qu’éducateurs et militants, alimentant leur passion, leur portée et leur impact. À ce jour, PLUS1 a amassé et distribué plus de 9 millions $, et a créé des liens entre plus de 100 artistes, des millions de leurs fans, et des centaines d’organisations de justice sociale combattant l’injustice à travers le monde. www.plus1.org