Les plus beaux cadeaux sont à l'encan des fêtes de la fondation evenko!

29 | 11 | 2023
Encan des fêtes 2023

L'ENCAN DES FÊTES 2023

À vos mises! Du 29 novembre au 10 décembre, l’Encan des fêtes, organisé au profit de la fondation evenko, proposera plusieurs lots inédits et exclusifs qui raviront les collectionneurs ainsi que les amateurs de musique, de sport, de voyage et d’humour. Les fonds amassés contribueront à donner les moyens aux jeunes du Québec de s’épanouir par la musique et la culture.

« Grâce à evenko, nous avons pu amasser divers items autographiés par des artistes québécois et des artistes internationaux de renommée », confie Roman Oryschuk, président du conseil d’administration de la fondation evenko. « Nous tenons à remercier les employés et les artistes concernés qui ont fortement contribué à l'élaboration de ce merveilleux encan. La générosité de tout le monde veillera au bon développement des programmes de dons d'instruments et de billets de spectacle de la fondation evenko».

Anne-Marie Withenshaw, l’ambassadrice de la fondation evenko, est enchantée de s’associer à cette collecte spectaculaire. « C'est l'occasion unique de soutenir la fondation evenko dans sa mission et de trouver un cadeau unique pour un être cher ! », affirme celle qui est également membre du conseil d’administration de la fondation evenko.

Coup d'œil à nos catégories et lots vedettes

PRESTIGE

FORFAIT VIP EVENKO 2024 : 1 PAIRE DE BILLETS PAR MOIS POUR LE SPECTACLE DE VOTRE CHOIX

Mais aussi: 100 000 points Aréoplan, une guitare autographiée de Depeche mode, un cadre autographié par Tina Turner, et plus encore!

INSTRUMENTS AUTOGRAPHIÉS

BILLIE EILISH - UKULÉLÉ AUTOGRAPHIÉ

Morgan Wallen, P!NK, BLINK-182, 50 cent, Kane Brown, Ricky Martin et plus encore !

MARCHANDISES AUTOGRAPHIÉES

DRAKE - BALLON DE BASKETBALL AUTOGRAPHIÉ

Chris Stapleton, RÜFÜS DU SOL, Jake Owens, Lewis Capaldi, FouKi et plus encore !

LOGES EXCLUSIVE

BURNA BOY - LOGE COMPLÈTE - TOUT INCLUS - 28 FÉVRIER 2024

Mais aussi : Disney sur Glace: La magie des étoiles, Cirque du Soleil: Crystal et Starmania et plusieurs autres billets de spectacles - festivals.

Consultez l'ensemble de nos lots incluant l'option de faire un don d'instruments dans une école dans le besoin!

Faites vite, l'encan se termine le 10 décembre à 21h00! Tous les profits de l'encan seront remis à la fondation evenko!

Pour miser ou tout simplement faire un don, les gens sont invités à visiter : encanpro.ca/encans/fondationevenko