La rappeuse Sarahmée fait une touchante rencontre avec un groupe d’élèves de l’école primaire Gabrielle-Roy.

24 | 02 | 2023
C'était la folie à l'école Gabrielle-Roy !

Les élèves et le personnel de l’école primaire Gabrielle-Roy, située à Saint-Léonard, ont eu toute une surprise le 10 février dernier.  En compagnie de l’équipe de la fondation, l’artiste Sarahmée leur a rendu visite pour annoncer qu’ils recevraient de nouveaux instruments de musique d’une valeur totale de 30 000 $. Parmi ceux-ci, on retrouve des timbales, un piano, des xylophones, des métallophones, une conga, un djembé et des flûtes à bec basses, altos et ténors.

Les professeures de musique Rica François et Isabelle Lanctôt avaient d’ailleurs travaillé en amont avec les élèves pour que ceux-ci puissent interpréter la chanson “Ma Peau” lors de la journée du don. Ce qu’ils ne savaient, c’est que la chanson allait être interprétée devant Sarahmée elle-même, à la grande surprise de cette dernière !

C’est une Sarahmée émotive et pleine de gratitude qui s’est exprimée après la chanson : “Bravo ! Ça me touche beaucoup. Merci pour ça. Ça me fait vraiment plaisir d’être là aujourd’hui. Il a des journées difficiles des fois et vous m’avez vraiment remis le sourire aujourd'hui, je vais m’en rappeler, merci …"