La fondation evenko lance le premier concours Musika

07 | 06 | 2017
La fondation evenko lance le concours Musika

La fondation evenko pour le talent émergent célèbre ses deux ans d’existence et pour marquer en grand cet anniversaire important, elle lance le concours Musika doté d’un premier prix d’une valeur de 25,000 $.

Avec Musika, la fondation evenko lance un appel aux artistes émergents de 18 à 25 ans résidant au Québec qui œuvrent en chant ou en musique. Pour s’inscrire, chaque participant devra remettre une vidéo de 90 secondes qui, après une validation d’authenticité et de qualité minimale, sera diffusée sur les réseaux sociaux. Le public pourra alors voter pour leur artiste préféré. Des frais d’inscription de 25 $ sont exigés.

Début de la période d’inscription : 7 juin

Les finalistes retenus participeront à une grande finale présentée à l’Astral le 12 octobre prochain et diffusée en ligne. La période d’inscription se déroule du 7 juin jusqu’au 31 août et la période de votation du 1er au 22 septembre. Les finalistes seront connus le 25 septembre.

Le grand gagnant méritera un stage d’une durée de deux semaines en résidence au prestigieux Banff Centre, en plus d’avoir l’opportunité de présenter une performance sur la scène d’un festival d’evenko ou de L’Équipe Spectra, un grand prix d’une valeur totale de 25,000 $. Tous les finalistes recevront un abonnement de deux ans au logiciel de mastering audio LANDR PRO.

Les inscriptions se font en ligne dès le 7 juin au : www.concoursmusika.com