La fondation evenko accueille Nathalie Roberge à titre de directrice de l'organisation

19 | 09 | 2019
Crédit photo James Andrew Rosen

La fondation evenko annonce avec beaucoup d'enthousiasme la nomination de Nathalie Roberge comme directrice de l'organisation. Gestionnaire aguerrie, elle a notamment fait sa marque dans l'industrie de la mode : elle a d'ailleurs dirigé sa propre entreprise de stylisme et de création de contenu pour de nombreux médias d'envergure. Elle cumule sept ans d'expérience en gestion de projets publicitaires (Saint-Jacques Vallée Y&R, McCann, et bleublancrouge) pour des clients de renom. Cette bachelière en administration des affaires, concentration marketing de l'Université de Sherbrooke a un fort esprit stratégique et une sensibilité artistique reconnue. Elle a une fibre philanthropique bien développée, et s'implique comme bénévole pour les causes qui lui sont chères.

Le mandat de Nathalie consistera à coordonner les campagnes de financement, les activités et les programmes de la fondation, notamment le Programme de la fondation evenko, qui permet à 200 étudiants du secondaire exposés aux risques du décrochage d'accéder gratuitement à une formation artistique en chant, en guitare, et en art graphique de la scène, et le programme de dons d'instruments De concert avec nos écoles.

Elle sera aussi impliquée de près dans les activités entourant le cinquième anniversaire de la fondation evenko lancée en mai 2015.