Concours Starbucks - Votez pour nos jeunes!

02 | 04 | 2018
Avec vos mentions Jaime, votez pour les créations de nos jeunes qui vous touchent le plus

La fondation evenko et Starbucks, en collaboration avec la Société de Développement social (SDS), s’unissent dans la mise sur pied d'un concours encourageant les jeunes du Programme de la fondation evenko à projeter leurs souhaits dans l'avenir.

Se déroulant sur une période de six semaines, le concours invite près de 60 étudiants de niveau secondaire des écoles Daniel-Johnson, Pointes-aux-Trembles, Saint-Laurent, Cavelier-De Lasalle, Dalbé-Viau, Antoine-de-Saint-Exupéry, Georges-Vanier et Père Marquette à créer et réaliser des œuvres pouvant être reproduites sur les manchons des tasses Starbucks en s’inspirant des souhaits partagés lors de la campagne #Plusde150souhaits de Starbucks. En toile de fond, les œuvres devaient promouvoir des valeurs qui sont chères aux canadiens telles la diversité culturelle, la joie, la paix, etc.

Toutes les œuvres du concoursont été mises en ligne sur Facebook le 2 avril et seront soumises à un concours de mentions «j’aime ». Les 20 projets qui récolteront le plus de mentions seront par la suite soumis à un jury qui aura pour tâche de sélectionner les 5 gagnants du concours.  Leurs œuvres seront ensuite reproduites sur des manchons de verre à café et distribuées à grande échelle dans tous les cafés Starbucks du Québec en septembre prochain.

Cliquez ICI pour voter par des mentions «j'aime»

Période de votation : du 2 au 13 avril 2018